Sponsor Advertisement

Selasa, 11 Maret 2014

Téléchargement PDF Mais où il va mon caca ?

Téléchargement PDF Mais où il va mon caca ?

Eh bien, maintenant nous allons voir exactement comment guide existe pour vous. Mais Où Il Va Mon Caca ? est celui qui peut vous influencer d'avoir un meilleur temps pour se détendre. Alors, tout ce que vous entrez dans le temps d'arrêt est non seulement relaxant mais aussi beaucoup plus d'expertise. Connaissances ainsi que l'expérience sont très dignes et aussi ils seront hors du temps. L'existence de cette publication peut vous soutenir pour avoir ce sans âge vaut bien. Vraiment utile et précieux sont tout ce que vous pouvez également acquérir à la lecture de cette publication.

Mais où il va mon caca ?

Mais où il va mon caca ?


Mais où il va mon caca ?


Téléchargement PDF Mais où il va mon caca ?

Maintenant, invitez fournisseur de guide qui finira par être le meilleur livre aujourd'hui du vendeur. C'est-il publication. Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que vous n'êtes pas familier avec ce livre, peut vous? Oui, presque tout le monde connaît ce livre. Il va certainement subir aussi comment guide est vraiment donné. Lorsque vous pouvez faire l'occasion du livre avec le bon, vous pouvez le choisir en fonction du facteur et aussi référence exactement comment le livre sera.

Mais où il va mon caca ?

Détails sur le produit

Broché: 14 pages

Tranche d'âges: 6 années et plus

Editeur : Larousse (7 mai 2014)

Collection : Hors-séries documentaires

Langue : Français

ISBN-10: 2035913004

ISBN-13: 978-2035913005

Dimensions du produit:

21,5 x 1,3 x 27,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

23 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

155.798 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Support acheté lors d’une petite phobie de ma fille 4 ans. Je voulais un livre qui l’aide à comprendre et à se détacher de ses petites phobies... pas persuadée en regardant ce livre sur Amazon mais une fois reçu ce livre est super (explicatif, ludique , rigolo) ce livre peut être relu à différents âge et vraiment bien... manipulable facilement et cartonné j’adore le principe des petites fenêtres à ouvrir pour découvrir des petites anecdotes et des explications sympathiques

Très bon livre qui nous a permis de sortir du cercle de la constipation avec notre fils! Le chemin du caca lui a permis de visualiser que son caca n'était pas perdu et qu'il fait un super voyage dans les tuyaux! On le ressort de temps en temps! Je le conseille aux parents qui sont face à un enfant qui se retient tout le temps pour les selles...Là il est trop content de nous montrer le tuyau et de dire il descend là puis là ... Ce n'est pas un remède miracle mais il a beaucoup contribué au bien être familiale car les maux de ventre ont vite diminués depuis cet achat!

Livre de très bonne qualité et les cachettes sont effectivement très nombreuses.Je pensas que c'était un livre pour les petits qui apprennent la propreté et bien NON !!Beaucoup de choses bien trop compliqués à comprendre pour un enfant de 2-3ans.La seule chose positive pour un enfant de cet age c'est qu'il adorera tourner les pages et découvrir les cachettes.

enfin une réponse a la question de mes filles : maman il va ou mon caca quand je tire la chasse ? voila un livre drole et educatif a la fois je recommande pour les petits curieux qui se pose des questions sur comment fonctionne leur corps, et comment est traité l'eau qu'on utilise a la maison

Ce livre s'adresse plutôt à des enfant des 5/6 ans. beaucoup d'explication et très clair.Ludique car on découvre les explications en soulevant les volets. Cela va de la "création" du caca à son recyclage en station d'épuration !

Livre bien expliqué. L'avantage des petites fenetres : permet de ne montrer que le contenu voulu aux plus petits. J'ai même fini par le laisser dans les toilettes car même moi j'y ai appris de nombreuses choses.Destinés aux personnes de 3 ans à 199 ans !

La maitresse de mon fils de 3 ans m à recommandé de lui lire ce livre car depuis qu il est propre il se retiens pour faire caca ...maintenant qu il sait où il va je n ai plus de soucis je n y croyais vraiment pas !

Super bouquin avec plein de fenêtre à soulever, à tirer !!Ma fille a adorée, et elle redemande à le lire fréquemment !Ce livre l'a beaucoup aidé pour l'acquisition de la propreté

Mais où il va mon caca ? PDF
Mais où il va mon caca ? EPub
Mais où il va mon caca ? Doc
Mais où il va mon caca ? iBooks
Mais où il va mon caca ? rtf
Mais où il va mon caca ? Mobipocket
Mais où il va mon caca ? Kindle

Mais où il va mon caca ? PDF

Mais où il va mon caca ? PDF

Mais où il va mon caca ? PDF
Mais où il va mon caca ? PDF

0 komentar:

Posting Komentar