Sponsor Advertisement

Sabtu, 09 Februari 2019

Ebook Make me bad - tome 1, by Elle Seveno

Ebook Make me bad - tome 1, by Elle Seveno

Après avoir téléchargé les documents de ce doux Make Me Bad - Tome 1, By Elle Seveno, vous pouvez commencer à le lire. Oui, cela est si satisfaisante alors qu'une personne doit examiner en prenant leurs grandes publications; vous êtes dans votre méthode flambant neuf que par gérer votre gadget. Ou encore , vous travaillez dans le lieu de travail; vous pouvez toujours utiliser l'ordinateur pour examiner Make Me Bad - Tome 1, By Elle Seveno tout à fait. Bien sûr, il vous obligera certainement pas à prendre plusieurs pages Web. Il suffit de page Web par page Web en fonction du moment que vous devez lire Make Me Bad - Tome 1, By Elle Seveno

Make me bad - tome 1, by Elle Seveno

Make me bad - tome 1, by Elle Seveno


Make me bad - tome 1, by Elle Seveno


Ebook Make me bad - tome 1, by Elle Seveno

La préparation des guides à lire tous les jours délicieux pour de nombreuses personnes. Cependant, il y a encore beaucoup de gens qui n'aiment pas l'analyse. C'est un problème. Pourtant, quand vous pouvez soutenir d'autres pour commencer l'analyse, ce sera mieux. Un des livres qui peuvent être conseillés pour les téléspectateurs flambant neuf est Make Me Bad - Tome 1, By Elle Seveno La présente publication n'est pas le type de publication difficile à examiner. Il peut être lu et reconnaître aussi par les nouveaux lecteurs.

Ce facteur est l'un des facteurs qui font beaucoup de gens veulent la plupart du temps à lire cette publication. Il est également recommandé à la meilleure qualité à quel point l'auteur montre l'explication, les instances offrant, ainsi que les choix dictions. Chaque mot et phrase qui est inclus dans la charge en tant que publication intitulée Make Me Bad - Tome 1, By Elle Seveno apparaît dans la stimulation vraiment état. Ceci est non seulement pour le produit de lecture encore également une option de Dieu pour la lecture.

Lorsque vous avez des méthodes différentes pour conquérir l'existence de cette publication, il sera à vous. Cependant, vous devez sélectionner celui qui va certainement donner le temps de fournir cette publication. Ce site est l'un pour suggérer parce que nous donnons toujours les sources et les listes de guides de nombreux pays du monde entier.

Obtenir ce livre dans ce site Web ne pourrait pas vous conduire à la flânerie et aussi les plus susceptibles de dessinee. A la recherche étagère par étagère va vraiment passer votre temps avant. Cependant, bien que vous ne les garanties d'être efficace pour la recherche Make Me Bad - Tome 1, By Elle Seveno Ainsi, vous pouvez le trouver dans les documents doux de ce livre. Il vous offrira le système fantastique de recommandation de guide. Vous pouvez consulter le lien le plus probable à la page Web pour faire affaire avec. En plus maintenant, votre livre tamiser fichier de ce qui peut être votre publication sélectionnée et la zone à lire cette publication intéressante.

Make me bad - tome 1, by Elle Seveno

Détails sur le produit

Poche: 436 pages

Editeur : Hugo poche (4 mai 2017)

Collection : HORS COLLECTION

Langue : Français

ISBN-10: 2755633980

ISBN-13: 978-2755633986

Dimensions du produit:

10,8 x 2 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.8 étoiles sur 5

108 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

36.523 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

La vengeance est un plat qui se mange froidMake me bad, un titre intriguant, qui ne dévoile rien de son histoire.Une tentation, subjuguante.Cette lecture, c'est fait en deux-temps.Première partie, j 'ai débuté, cette romance, sans attente, particulière, ne sachant pas où l'auteure voulait nous emmener, un plongeon dans l'inconnu. Nous découvrons, la jeune Laure, 23 ans, en couple depuis 5 ans, travaillant, dans une start-up.Trop gentille, Trop fragile, même après avoir subi la plus grande trahison : elle est fade.Ne sachant pas trop sur quel pied, danser, nous suivons, la descente aux enfers de Laure. Dans un rythme, sans véritable tension, se demandant, si cette jeune femme, mérite vraiment notre attention. Me demandant vraiment, pourquoi, elle réagissait comme cela.Puis je me suis pris une claque phénoménaleVoilà qu’apparaît un homme, mystérieux, un souffle, telle, une brise, qui murmurerait à votre oreille :Bonjour.Alexandre, est le Mal(e) incarné, il ne pense qu'à lui, son plaisir, son amitié, il ne vous la donne que pour mieux vous trahir, s 'il peut vous faire souffrir, il le fera. Ne lui demandez jamais un service, il faudra lui en rendre un, en retour, et il sera pire que ce que vous auriez pu penser.Lui, l'homme qui peut avoir toutes les femmes qu'il désire, il ne veut qu'une chose, sa vengeance, et une femme. Mais celle-ci, n'est pas encore prête, il va devoir, la façonner à son image.Afficher l'image d'origineMake me Bad est diabolique, une romance captivante, et surprenante.J'ai dévoré, ma lecture, malgré un début chaotique, dès l'apparition, d'Alex, nous plongeons, dans une machination, qui ne nous dévoilera pas tous ses secrets.Une lecture palpitante, tant dans l'évolution insoupçonnée de Laure , que dans la mesquinerie et l'ignominie, de certains personnages secondaires.Aucun répit. l'auteure nous tient en haleine.Une histoire à double narration, se complétant à merveille, dans un seul but : la vengeance.Mais qui manipule l'autre ?Sortiront-ils indemnes de ce jeu dangereux ?Vous l'aurez compris, je suppose, Make me Bad, est une sublime découverte, une histoire avec du mordant, proposant de l'érotisme brûlant, et une intrigue divine.Un coup de cÅ“ur, qui je l'espère sortira en papier, et vivement le tome 2

Une plume addictive, une histoire haletante et complexe, des personnages attachants et aux caractères bien trempés... Mélangez tous ces ingrédients et ça vous donne une lecture plus que prenante. J ai dévoré en une journée ce bouquin. J ai été embarquée dans cette super aventure ! L intrigue est bien menée, je suis restée scotchée jusqu' au point final de ce tome 1. Elle Seveno, tu viens de rentrer dans mon top 10 ! Trés hâte de découvrir le dénouement dans le tome 2... Encore un grand bravo à toi !

Quel trahison !L'aire, en couple avec Matt depuis plusieurs années, rentre doucement à la maison et entend des gémissements. En écoutant attentivement, elle s'aperçoit que les voix sont celles de sa soeur et de Matt, son compagnon. Elle tombe.. La chute!Son coeur meurtri appelle à la vengeance et pour son malheur, elle en appelle à Alexandre. Un dragueur, un mec qu'elle ne supporte pas. Un ami de Matt.Où ira t- elle ? Quelle sera sa vengeance?Un roman où le coeur souffre. L'héroïne est une femme courageuse, pour rester dans le même appartement que ce mec, et de continuer comme si de rien n'était avec son entourage, sa soeur, ses parents. L'auteure a su mener le lecteur jusqu'au bout et j'ai apprécié toute la lecture.Évidemment que jhe lirai la suite.

Lorsque j’ai commencé à lire je me suis dit encore une histoire d’un mec hyper beau et arrogant et de la fille super mignonne mais un peu neuneu hé avec les je crève d’envie d’y aller mais je dit non. Et bien non super surprise avec une histoire de vengeance qui prend aux tripes. Le premier tome met en place l’histoire et dans le deuxième on rentre dans le vif du sujet. Et lorsque que l’on rentre dans la vengeancé surprise je crois que je suis en hyperventilation tellement je suis stressé. C’est une très belle surprise j’ai lu les deux tomes en deux jours. A lire absolument.

Le livre se lit très vite car on a envie de connaître comment Laure va se venger. On se laisse emporter par sa soif de vengeance.Mais il y a quelques petits bémols selon moi...1) on comprend très vite qu'elle va s'amouracher d'Alex.2) ce tome décrit plus les moments de passion entre Laure et Alex que la vengeance proprement parlée.3) malgré les deux bémols il me faut de toute urgence le tome 2 pour connaître enfin sa vengeance car malheureusement à la fin du livre on n'en connaît qu'une petite partie.En bref, ce livre est fort plaisant, j'ai passé un agréable moment et regrette de ne pas avoir commandé les deux tomes d'un coup car pour moi le premier est une mise en bouche.

Cette histoire se dévore avec avidité tant on trépigne de connaître le plan de Laure et Alexandre, de voir comment ils le mettent en place.En tout cas, je l'ai vécu ainsi. En prenant fait et cause pour Laure, en l'encourageant, la soutenant comme une copine fofolle et survoltée derrière mon écran 😂. Prise dans l'histoire, j'en ai débité des choses sur Léa 😠😠😠Quant au sexy Alex, que dire ? C'est le "héros" (entre guillemets parce qu'il n'aimerait pas être taxé de héros, je crois :p ) parfait de new romance. Rien à ajouter, rien à enlever ! Il a tout ce qu'il faut pour faire succomber.Bref, j'ai adoré et complètement adhéré à la plume addictive d'Elle Seveno.

Whaouah! Un super premier tome qui nous happe et nous entraîne dans le plan vengeur de Laure et d'Alexandre. On frémit, on palpite, on se laisse complètement emporter dans cette histoire qui démarre de façon somme toute plutôt banale mais qui se poursuit avec une tournure surprenante et nous laisse en haleine tout le long. Impossible de décrocher, je me plonge dans la suite immédiatement! A lire!

J’appréhendais un peu que ça se termine mal, j’ai donc attendu un moment avant de le lire. Et j’ai eu bien tort!! Je vais me jeter sur le tome 2! Je trouve que l’auteure est très douée pour nous faire apprécier un héros plutôt atypique. Et Laure ? Elle est juste géniale! Bravo pour cette histoire originale, très bien menée, même psychologiquement parlant selon moi.

Make me bad - tome 1, by Elle Seveno PDF
Make me bad - tome 1, by Elle Seveno EPub
Make me bad - tome 1, by Elle Seveno Doc
Make me bad - tome 1, by Elle Seveno iBooks
Make me bad - tome 1, by Elle Seveno rtf
Make me bad - tome 1, by Elle Seveno Mobipocket
Make me bad - tome 1, by Elle Seveno Kindle

Make me bad - tome 1, by Elle Seveno PDF

Make me bad - tome 1, by Elle Seveno PDF

Make me bad - tome 1, by Elle Seveno PDF
Make me bad - tome 1, by Elle Seveno PDF

0 komentar:

Posting Komentar